• Une étoile veut gommer un ornithorynque.

    Une étoile veut gommer un ornithorynque.

    Dessin à la Beatrix Potter, sans contour pour changer. Les couleurs de la photo sont moches si j'ai le temps je la changerai ( sinon cliqué sur l'image ça rend déjà mieux).

    Et un petit bonus dans le même style...

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Juin 2014 à 21:34

    Béatrix Potter, j'ai reconnu tout de suite le style! C'est magnifique, tu as parfaitement repris ce qui fait le charme de cette grande illustratrice jeunesse! Bravo l'artiste! wink2

    J'ai un faible pour la petite souris du bonus...

    2
    Mardi 3 Juin 2014 à 18:26

    rien a voir mais ton dessin de stromae est passe sur la page fb les pires conversations

     

    3
    Jeudi 5 Juin 2014 à 21:10
    Ôuah ouah ouah ouah mais que de progrès depuis !! J'adore ! C'est... "tout doux" !!! Si jeune et si douée :') franchement, continue bien !!!!
    4
    Jeudi 5 Juin 2014 à 22:34

    On dirait vraiment une couverture pour un livre d'enfant BD style Martine, pardon pour la référence mais y a que ca qui me revient. Après le seul truc que j'aurai à redire c'est que j'aurai pas mis l'herbe foncé autour de la nappe sur le côté droit ou alors en moins foncé, vu qu'en soit c'est assez léger ^^ 

    5
    Lundi 9 Juin 2014 à 11:14

    Wouah ! juste super, je n'ai rien à dire de plus :3 (vachement constructif comme commentaire... X( )

    6
    Dimanche 22 Juin 2014 à 17:04

    Hello! Merci beaucoup de ton commentaire (désolée du retard), ça me fait toujours plaisir de découvrir des lecteurs de l'ombre!

    (oui, la flemme c'est le problème de tout le monde... Ca et le fait de ne pas avoir autre chose à dire que "anh, c'est beau!")

    Sinon supers illus :D et la souris me penser à celle de "la plus mignonne des petites souris", je crois, un livre que je lisais quand j'étais ch'tiote, c'est voulu?

    7
    Dimanche 22 Juin 2014 à 20:54

    Oui c'est exactement ça ! En général on réutilise toujours le même commentaire alors à force...

    Merci ! :D Ah non ce n'est pas voulu car je ne le connais pas ^^!

     

    8
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 16:22

    Je ne connais pas du tout cette dame mais ça à l'air d'en être une extra ! J'irai voir ça !!!

    Le dessin est tréstréstrés beau !Très délicat ,tout en douceur (je trouve) .

    9
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 11:45

    Ca rend très très bien, c'est tout joli tout doux :3

    10
    Mardi 29 Juillet 2014 à 19:16

    Oh! Comme c'est mignon! Tu dessines vraiment bien ~ Tu as fait de beaux progrès (je suis passée ici il y a pas mal de temps ^^), et c'est vraiment un plaisir pour les yeux de lire les articles au fil des pages ;3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :