• Une sauvage solitaire se révolte contre un cerbère en direction d'un château hanté

    Une sauvage solitaire se révolte contre un cerbère en direction d'un château hanté

    Ma couverture d'agenda pour cette dernière année de lycée. Elle arrive un peu tard mais je pense que vous comprendrez pourquoi...La colo n'est pas tout à fait fini, je laisse des choses non coloriées, j'avoue j'ai un peu la flemme et je trouve que c'est pas trop gênant.

    Vous pouvez essayer de chercher mon avatar ainsi qu'une taupe, des lunettes, un parchemin et un petit carnet. :)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Octobre 2015 à 22:01

    Très sympa ce dessin! C'est moi ou il y a eu un petit incident sur le stand d'auto-tamponneuses? beurk

    J'ai trouvé rapidement ton avatar et les lunettes, j'ai eu plus de mal pour la taupe mais je l'ai trouvée. En revanche, le carnet et le parchemin m'échappent encore. arf

    2
    Mardi 20 Octobre 2015 à 15:06

    Merci Moré ! :) En effet y'en a deux qui se sont rencontrés un peu trop fort ^^.

    Bravo c'est déjà ça ! J'avoue que le carnet est vraiment dur à trouver sachant qu'il n'est pas colorié et, petit indice, il se trouve près de jouets. Le parchemin tu le trouveras en continuant à chercher...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :